Aimer parler en public 

Bienvenue au cours de prise de parole en public le plus important au monde, dispensé directement par John Grinder, Carmen Bostic St Clair et Michael Carroll via streaming en direct, directement dans une classe à Lausanne animée par les formateurs ITA Alessandro de Vita Zublena et Federica De Nardi.

Langue: Anglais

Public cible: ouvert à tous

Dates : 15 - 19 novembre 2021

Horaire: de 16h00 à 22h00

Lieu: Lausanne - CH¤

Prix spécial septembre 2021: £1399,00*

*Notez que le prix actuel de £1399.00 est un prix spécial pour les clients satellites et est disponible jusqu’au 30 septembre.

¤Chemin du Muveran 4, 1012 Lausanne – Suisse

Bienvenue au cours de prise de parole en public le plus important au monde, dispensé directement par John Grinder, Carmen Bostic St Clair et Michael Carroll via streaming en direct, directement dans une classe à Lausanne animée par les formateurs ITA Alessandro de Vita Zublena et Federica De Nardi.

 

Il s’agit d’une expérience unique, qui vous permet d’apprendre et de mettre en pratique les techniques d’art oratoire de John, Carmen et Michael, à Lausanne, en économisant le temps et l’argent du voyage, généralement associés à l’apprentissage international, tout en recevant un feedback de haute qualité de la part de vos facilitateurs Alessandro de Vita Zublena et Federica De Nardi.

 

En plus de la classe de Lausanne, il y aura des classes satellites simultanées au Costa Rica, au Royaume-Uni, au Portugal, au Canada, en Inde, à Singapour et en Espagne. Notre classe de Lausanne sera donc connectée à des classes du monde entier, faisant de « Love Public Speaking » une expérience internationale unique en son genre.

 

Le programme « Love Public Speaking » est complètement différent de tous les cours d’art oratoire proposés ailleurs. Il s’agit d’une expérience d’apprentissage hautement spécialisée qui donne l’impression d’être dans un « camp d’entraînement » grâce à des séances de pratiques rigoureuses tout au long du cours et aux attentes élevées des formateurs qui souhaitent que vous et vos collègues obteniez le plus haut degré de compétence en matière d’art oratoire.

Ce que vous apprendrez à « Love Public Speaking »

 

État d’esprit du formateur et conscience de soi pour une prise de parole publique charismatique

  • L’état optimal du formateur pour engager n’importe quel public avec confiance.
  • Comment avoir une certitude absolue sur scène et briser toutes les peurs liées à la prise de parole en public.
  • Développer un haut niveau de conscience de soi en tant que présentateur afin d’être à l’écoute de tous les retours.
  • La triple description comme mécanisme d’auto-réaction pour une amélioration continue en tant que présentateur.

 

Rapport – pour augmenter la réceptivité de l’auditoire et réduire la résistance

  • Comment développer un rapport de groupe rapide avec des publics grands et petits, pour que vous, en tant que présentateur, ayez l’attention totale du groupe.
  • Identifier les leaders informels du groupe et utiliser l’influence naturelle qu’ils ont sur les autres membres du groupe.
  • Stimuler et diriger les esprits conscients et inconscients des membres de l’auditoire, en développant la réactivité individuelle et collective.
  • Comment répondre aux questions difficiles avec rapport, en renforçant votre crédibilité.
  • Comment lire rapidement un public afin de maximiser l’effet de votre message.
  • Comprendre comment les groupes, sous-groupes et individus se relient les uns aux autres pour accentuer le rapport de groupe et créer un environnement d’apprentissage harmonieux.

 

Facilitation et processus d’apprentissage

  • Comment construire des sessions dynamiques et engageantes pour maximiser l’intérêt de votre présentation.
  • Créer des sessions qui exploitent l’esprit conscient et inconscient des apprenants, créant ainsi une expérience d’apprentissage durable « dans son ensemble ».
  • Cadrer les présentations pour planter le décor des attentes conscientes.
  • Dispenser des sessions sur mesure pour un apprentissage inconscient et un changement de comportement à long terme.
  • Orchestrer des sessions conçues pour différents styles d’apprentissage afin que tous les membres de l’auditoire se sentent inclus.

 

Utilisation, maximisation de l’interaction avec le public

  • Comment transformer les interruptions en points d’enseignement efficaces en minimisant l’effet de l’interruption et en maintenant votre présentation sur la bonne voie.
  • Reconnaître et répondre à la question qui se cache derrière la question, en satisfaisant les besoins d’apprentissage plus profonds de l’interrogateur.
  • Gérer avec élégance les chahuteurs/trublions et les mettre de votre côté, ce qui vous confère une autorité plus grande et plus naturelle auprès de l’ensemble du groupe.
  • Utiliser la mauvaise orientation comme moyen de distraire l’esprit conscient et d’emmener les apprenants dans des territoires inattendus et positifs allant au-delà des attentes.
  • Concevoir des présentations charismatiques en utilisant des descriptions multiples et en se connectant avec l’auditoire à un niveau sensoriel créant ainsi une mémorisation accrue.

 

L’utilisation efficace de la physiologie et de la tonalité pour créer du charisme

  • L’utilisation de différentes postures pour différentes étapes de la séquence de présentation, ce qui permet à l’apprenant de faire facilement l’expérience des types distincts de contenu dans votre présentation.
  • Les tonalités distinctives ancrées au langage visuel, auditif et kinesthésique pour créer un charisme accru dans votre style et une expérience d’apprentissage polyvalente dans le groupe.
  • Les ancrages tonals permettant de connecter les esprits inconscients des membres du groupe aux états désirés inhérents à votre présentation.
  • La structure cachée du charisme et l’outil ultime de rapport verbal.

 

Style et conception des cours et formats d’apprentissage

  • Les sessions de formation de style déductif lorsque vous voulez que les participants repartent avec des apprentissages explicites, généralement exprimés linguistiquement.
  • L’apprentissage de style inductif, lorsque vous souhaitez que le participant vive les apprentissages de manière expérimentale, généralement exprimés par le comportement.
  • Le format « Grinder 8 Step » pour la présentation et la formation, un format qui reflète les contextes d’apprentissage par l’expérience naturelle, ce qui permet aux participants d’assimiler plus facilement le contenu.
  • Le formatage de l’inconscient pour l’apprentissage, en créant un cadre pour le rappel et l’intégration à long terme.

Le programme « Love Public Speaking » est complètement différent de tous les cours d’art oratoire proposés ailleurs. Il s’agit d’une expérience d’apprentissage hautement spécialisée qui donne l’impression d’être dans un « camp d’entraînement » grâce à des séances de pratiques rigoureuses tout au long du cours et aux attentes élevées des formateurs qui souhaitent que vous et vos collègues obteniez le plus haut degré de compétence en matière d’art oratoire.

 

Il ne s’agit pas d’un cours de prise de parole en public « facile », mais du « camp d’entraînement » des « camps d’entraînement », nécessaire aux orateurs publics comme vous, pour obtenir les acclamations, les applaudissements et, plus important encore, la reconnaissance et le respect profonds de votre public.

 

Dans le cadre de cette expérience d’apprentissage globale, John, Carmen et Michael partageront simultanément leur incroyable matériel d’art oratoire avec des apprenants enthousiastes dans plusieurs lieux.

 

Cette expérience globale et enrichissante va bien sûr au-delà de l’apprentissage de la prise de parole en public. Il s’agit pour vous d’apprendre à faire aimer votre contenu à votre public en l’engageant dans des présentations charismatiques. C’est vraiment la « compétence des compétences » dans le monde professionnel et social en constante évolution dans lequel nous vivons.

 

La programmation neurolinguistique possède en elle de multiples compétences permettant d’impliquer des groupes, grands et petits, de séquencer le contenu pour qu’il soit facilement mémorisé et mis en œuvre, d’établir des rapports sans effort avec des publics et des individus difficiles. Ces compétences ne sont pas un luxe, elles sont essentielles dans le monde moderne de la prise de parole en public.