NLP Practitioner and International Coaching Certification

La PNL originale avec John Grinder, Carmen Bostic St Clair et Michael Carroll

Si vous êtes à la recherche d’une certification internationale avec tous les ingrédients pour devenir un coach d’excellence, vous êtes au bon endroit.

 

my coaching partners a l’honneur d’être le satellite suisse de « NLP around the world », un programme unique de formation et de coaching en PNL, enseigné directement par John Grinder, Carmen Bostic St Clair et Michael Carroll.

 

Michael Carroll dirigera les cours en direct à Lagos, au Portugal, avec John Grinder et Carmen Bostic St Clair en streaming.

 

Dans le satellite* suisse, vous pourrez suivre la formation en temps réel et vous exercer sous la supervision d’Alessandro de Vita Zublena et de Federica De Nardi, formateurs ayant 20 ans d’expérience, sélectionnés par Grinder, Bostic et Carroll.

 

Vous apprendrez à intégrer la PNL originale et la PNL « New Code » comme votre principal modèle de coaching et d’entreprise, créant ainsi un style de vie prospère pour vous-même et vos clients, tout en stimulant le changement, la créativité et le choix des clients.

NLP Practitioner and International Coaching Certification

* L’option du site satellite est idéale pour ceux qui souhaitent étudier sur place et recevoir une certification complète. (« NLP Practitioner Classic Code » et « New Code NLP Practitioner for Coaching Excellence »). Une option en ligne est également disponible pour ceux qui préfèrent étudier à domicile et recevoir ainsi une certification différente. (« NLP Classic Code Diploma » et « New Code NLP Diploma for Coaching Excellence »).

 

La certification internationale de coach PNL est une option supplémentaire pour les étudiants qui souhaitent être accrédités en tant que « International NLP Coach » par la NLP Academy

Langue originale: anglais
Traduction en français, italien, espagnol, portugais

Public cible: Ouvert à tous

Dates et horaires:
06-10 mai 2024 de 14h à 20h

Lieu: online, chez my coaching partners

Formateur: Michael Carroll

Ce cours vous permettra également de participer à l’ «International NLP Coaching Certification» qui aura lieu du 12 au 19 mai 2024.

Investissement & inscription

Cliquez ici pour vous inscrire

Description du cours

Ce cours, dirigé par Michael Carroll, offre une expérience d’enseignement et d’apprentissage approfondie de la PNL classique, telle qu’elle a été créée à l’origine par John Grinder et Richard Bandler.

 

Ces cinq premiers jours vous fourniront une base solide en PNL, nécessaire pour maîtriser les compétences spécialisées en coaching et en PNL « New Code », que vous apprendrez dans le deuxième module… et au-delà.

 

Tout ce que vous apprendrez sera utile dans tous les contextes de votre vie, allant au cœur de la PNL qui est l’étude de l’excellence, vous offrant une opportunité unique de vous attaquer à ce qui vous a freiné auparavant et d’atteindre l’excellence dans tous les domaines de votre vie.

 

Points d’apprentissage :

 

  • Sens aigu de l’observation et de la recherche de modèles:
    • développer une conscience visuelle et auditive pour calibrer les subtilités du langage corporel et les changements de ton des clients.
  • Influencer non verbalement en entrant dans le monde d’une autre personne.
  • Diriger de manière non verbale en reflétant les micro-muscles.
  • Approches de la communication à plusieurs niveaux: chevauchement du langage des systèmes visuel, auditif et kinesthésique.
  • Remodelage du langage, écoute active pour permettre à une personne de transformer un problème en une solution avec des mots et de manière naturelle.
  • Identification et utilisation du langage, écoute et utilisation du canal de communication préféré de la personne pour créer des liens profonds.
  • Conscience perceptuelle, construction de cartes mentales riches pour comprendre la motivation et l’intention chez soi et chez les autres, et pour gagner en objectivité en tant qu’observateur.
  • Ancrage: l’art et la manière de capturer et de manœuvrer les états pour éliminer les problèmes et avoir un accès immédiat aux ressources.
  • Submodalité : la structure de base de notre conscience intérieure, comment modifier les subtilités.

Langue originale: anglais
Traduction en français, italien, espagnol, portugais

Pour participer, vous devez déjà être certifié en tant que praticien PNL (ou équivalent) ou avoir suivi le cours ``Core Skills``

Dates et horaires:
12-19 mai de 16h à 22h

Lieu: chez my coaching partners et online

Formateurs: John Grinder, Carmen Bostic St Clair et Michael Carroll

Investissement & inscription

Cliquez ici pour vous inscrire

Description du cours

Si vous êtes à la recherche d’une certification internationale avec tous les ingrédients pour devenir un coach d’excellence, vous êtes au bon endroit.

 

Michael Carroll dirigera les cours en direct à Lagos, au Portugal, avec John Grinder et Carmen Bostic St Clair en streaming.

 

Dans le satellite suisse, vous pourrez suivre la formation en temps réel et vous exercer sous la supervision d’Alessandro de Vita Zublena et de Federica De Nardi, formateurs ayant 20 ans d’expérience, sélectionnés par Grinder, Bostic et Carroll.

 

Vous apprendrez à intégrer la PNL originale et la PNL « New Code » comme votre principal modèle de coaching et d’entreprise, créant ainsi un style de vie prospère pour vous-même et vos clients, tout en stimulant le changement, la créativité et le choix des clients.

 

Le programme est composé de deux parties.

«International NLP Coaching Certification» – Première partie

La première partie est le programme « New Code NLP for Coaching Excellence », organisé par John, Carmen et Michael du 12 au 19 mai 2024, qui conduit à la certification en tant que « New Code NLP Practitioner for Coaching Excellence ».

 

La PNL « New Code » est la base de ce cours et intègre des modèles qui fournissent un changement rapide et durable chez les clients. La PNL « New Code » a émergé de la PNL dans les années qui ont suivi Grinder / Bandler pour fournir un cadre radical pour une forme plus efficace de PNL qui utilise des états de haute performance dans le processus de changement.

 

La PNL « New Code » est en constante évolution et vous fournit les derniers modèles de coaching. Ces dernières années, dans le domaine de la PNL, un cours qui n’inclut pas le « New Code » de la PNL ne doit pas être considéré comme un cours conforme à la PNL moderne. En tant que coach, il est important de rester à jour et à la pointe de la technologie.

 

Dans le module « New Code NLP for Coaching Excellence », vous vous immergerez dans certains des processus de changement les plus efficaces pour le développement personnel.

 

Un élément unique de la certification internationale de coaching réside dans les modèles de coaching spécialisés que vous apprendrez de John, Carmen et Michael, qui ont développé ces processus grâce à leur vaste expérience dans leurs pratiques de coaching. Les modèles de coaching spécialisés intègrent les schémas classiques de PNL et de PNL « New Code » et vous donneront une structure pour coacher vos clients comme aucune autre dans le monde du coaching.

 

La journée d’évaluation aura lieu le 19 mai 2024 et les participants participeront à une série d’exercices pratiques pour démontrer leurs compétences sur ce qui sera abordé pendant le cours.

 

À l’issue de l’évaluation, le certificat suivant sera délivré :

 

“New Code NLP Practitioner for Coaching Excellence”

 

Les compétences en PNL « New Code » proposées dans ce cours peuvent être appliquées à différentes compétences professionnelles pour améliorer les performances. Les entrepreneurs, les enseignants, les commerçants, les professionnels de la santé et les coachs acquerront des compétences précieuses grâce à ce cours, ainsi que tous ceux dont les activités de la vie impliquent d’engager les gens à atteindre des niveaux de performance plus élevés.

Points d’apprentissage :

 

  • Le format de changement de PNL « New Code »
    • comment définir le format de modification pour que le transfert d’état soit un processus automatique.
  • Effaceurs d’état
    • des protocoles pour effacer les états émotionnels historiques qui apportent avec eux la peur, l’anxiété et le stress.
  • Optimiseurs d’état
    • un élément clé du « New Code » NLP pour rendre la haute performance naturelle.
  • Travailler avec l’inconscient
    • créer un système robuste de communication entre les parties conscientes et inconscientes de l’esprit afin d’exploiter écologiquement des ressources auparavant indisponibles.
  • Travailler avec des états indésirables extrêmes, qui surviennent si rapidement qu’ils perdent le contrôle ou se développent de manière progressive que le client n’est pas conscient du changement négatif jusqu’à ce qu’il soit immergé et coincé dans un état indésirable.
  • Le protocole de coaching en trois phases, pour travailler au niveau de la définition des problèmes, de la valorisation des ressources et de la mise en place d’un avenir passionnant.
  • Coaching non linéaire
    • utilisation de la communication non verbale, de la provocation, de l’égarement, de l’attribution de tâches, de métaphores actives et d’autres communications spécialisées.

«International NLP Coaching Certification» – Deuxième partie

La deuxième partie est une option supplémentaire pour les étudiants qui souhaitent devenir accrédités en tant que coach international en PNL par la NLP Academy et a lieu 4 à 12 semaines après le cours.

 

Le coach organise une séance en direct avec un client sur son lieu de travail d’une durée de 45 minutes à 1 heure et mène la séance de coaching selon les critères d’évaluation du coaching.

 

La session sera observée par un évaluateur de la NLP Academy.

 

Après la séance, le coach recevra un retour vidéo sur sa performance et, si l’évaluation est réussie, il recevra la certification de « International NLP Coach » de la NLP Academy.